À quelles occasions utiliser une pipe à eau ?
La pipe à eau est un instrument d’origine orientale qui permet de fumer les différentes catégories de tabac. Elle comprend cinq éléments essentiels à savoir : la douille, la cheminée, le vase, un ou plusieurs tuyaux et un embout pour chacun. À l’intérieur de la douille couverte d’une feuille d’aluminium, se dépose un mélange de chichas.
Ensuite, vient un morceau de charbon sur la feuille d’aluminium trouée pour enflammer la chicha. Elle est aujourd’hui utilisée par certains restaurants, des bars, voire par certaines boîtes de nuit classiques. Cela dit, la pipe à eau peut être utilisée à plusieurs occasions de la vie quotidienne. Quelles sont-elles ?
Lors d’un pique-nique
Pique-nique et pipe à eau font bon ménage. En effet, les pique-niques sont des moments de rencontres, de redécouverte de l’autre, de partage, de jeux, mais aussi de détente. Qu’ils soient organisés au bord de la plage, à la campagne ou en pleine montagne, l’objectif demeure de s’évader du travail quotidien pour changer d’air ou se changer les idées. À côté des traditionnelles nappes de pique-nique, des paniers de fruits, des boissons et des plats emportés, vous pouvez installer votre dispositif de pipe à eau pour plus de relaxation.
À cet effet, cliquez pour trouver pipe a eau selon votre style et vos goûts. Votre pique-nique prendrait une allure plus festive et plus décontractée avec la pipe à eau. Vous pourrez même vous servir d’une Bang en Verre pour refroidir la fumée à vapoter. Toutefois, diversifiez les arômes afin que chacun puisse fumer à son goût pour plus de plaisir. Il existe même des pierres aromatisées sans tabac pour chicha pour ceux d’entre vous qui se montreront réticents par rapport au tabac. Vous pouvez les prendre parmi les accessoires qui accompagneront votre pipe à eau à l’achat. Juste au cas où.
Lors d’un anniversaire
Les anniversaires entre jeunes gens méritent d’être plus festifs et plus jouissifs. La musique, le gâteau, les boissons et les cris de joie, ça ne suffit pas. Il faut oser davantage pour marquer ce jour si singulier qui symbolise votre venue sur la terre des hommes. Pour cela pourquoi ne pas joindre des pipes à eau à la fête ? Installer donc des piques à eau de divers calibres sur la table, sur le guéridon ou même sur le tapis et invitez vos amis à fumer avec vous.
Croyez en l’expérience, vos amis trouveront cette idée géniale et tout à fait relaxante. Une rencontre autour d’une pipe à eau constitue une expérience agréable et inoubliable en compagnie des camarades. Toute chose à mettre à l’actif de la réussite de votre anniversaire.
Par ailleurs, diversifiez la contenance de vos pipes à eau, car vos invités n’ont peut-être pas les mêmes gouts. Pour ceux qui aiment les grosses fumées, les pierres à chicha de kiwi feront l’affaire. Et pour ceux qui sont anti-tabac, déposez dans le foyer de la pipe à eau des pierres minérales à chicha avec 0% de tabac.
Donnez-vous donc le plaisir de fumer avec vos amis à votre anniversaire en discutant, en rigolant et en vous passant le tuyau.